Aaron Johnson / Cinema
En 2010, Aaron Johnson a tenu le rôle-titre du film culte KICK-ASS , réalisé par Matthew Vaughn. Il a également été l'interprète de CHATROOM, un thriller de Hideo Nakata, avec Imogen Poots et Matthew Beard. En octobre 2009, Aaron Johnson a été nommé au British Independent Film Award du meilleur acteur et au London Film Critics Circle Award du meilleur jeune acteur pour son interprétation de John Lennon jeune dans NOWHERE BO Y.
Le film réalisé par Sam Taylor-Wood se penchait sur la jeunesse de Lennon et son parcours jusqu'à la gloire avec les Beatles. La même année, il a joué dans THE GRE ATEST de Shana Feste, présenté au Festival de Sundance. Aaron Johnson était en 2008 à l'affiche du film indépendant britannique DUMMY de Matthew Thompson.
Aaron Johnson a en outre joué le « dieu du sexe » adolescent dans la comédie LE JOURNAL INTIME DE GEOR GIA NICHOLSO N de Gurinder Chadha. Aaron Johnson a joué le personnage d'Edward Norton jeune dans le film de Neil Burger nommé à l'Oscar L'ILLUSIONNISTE , et a partagé l'affiche de SHANGHAI KID 2 de David Dobkin avec Jackie Chan et Owen Wilson. Il a également joué dans THE THIEF LORD de Richard Claus avec Caroline Goodall et Jasper Harris. On l'a vu par ailleurs dans plusieurs séries anglaises très populaires comme Feather Boy, Family Business, Nearly Famous et Ta lk To Me.
Partager :