Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Bande annonce du film 500 jours ensemble 2009 - Cinema / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3523 Publié le 28/09/09 | Vues : 80

Bande annonce du film 500 jours ensemble 2009 / Cinema

Le mercredi 30 septembre 2009.

500 jours ensemble est un film de MARC WEBB, avec JOSEPH GORDON-LEVITT, ZOOEY DESCHANEL. Sortie en salles le 30 sept 2009. Bande annonce.







L'histoire du film "500 jours ensemble" :

C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille , commence la voix-off sarcastique et inquisitrice de 500 JOURS ENSEMBLE, avant de se lancer dans l'analyse minutieuse, drôle et réaliste de l'imprévisible année et demie d'une folle histoire d'amour.

Tom, croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes.

La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.

Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine - mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour' Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.


Partager :
Facebook