Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'Etranger en moi 2010 - Cinema / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4060 Publié le 09/11/10 | Vues : 34

L'Etranger en moi 2010 / Cinema

Le mercredi 17 novembre 2010.

L'Etranger en moi, film réalisé par Emily Atef, sort en salles le 17 novembre 2010. Avec Susanne Wolff, Johann von Bülow et Maren Kroymann.

Plein de joie s'attendre Rebecca (32) et Julien (34) la naissance de son premier enfant. Mais une fois que le bébé est né, Rebecca a enregistré une inexplicable peur et d'impuissance. La petite créature qui est à sa charge, est totalement étrangère à elle. la condition Rebecca se détériore de jour en jour jusqu'à ce qu'ils doivent craindre, menace pour leur propre enfant pour le devenir.






Bande annonce du film "L'Etranger en moi"

Au lieu de l'amour inconditionnel qu'ils avaient prévu et tout le monde parle, elle se sent seule impuissance et de désespoir. Sa propre bébé est un étranger pour elle.
Avec chaque nouvelle journée est clair que Rebecca n'est pas aux exigences de la maternité cultivés. Mais personne d'autre que vous semblez préavis. Vous ne pouvez pas faire confiance à personne à nouveau, Julian. Parce que la façon dont nous parler de l'indicible? A propos des sentiments qui ne peuvent pas tout à fait le placer? Lequel n'a jamais entendu parler auparavant?

L'Etranger en moi

Rebecca la condition de se détériorer jusqu'à ce qu'elle ait fini par avoir peur, danger pour son propre enfant pour le devenir. Après l'effondrement seuls reconnaître la mère de Rebecca ce que sa fille a besoin: des conseils professionnels et aide à la création d'une relation parent-enfant. Rebecca est admis à l'hôpital. Peu à peu, ils commencent sur le chemin de la guérison consiste à long pour son fils.

Peut-être une prise de conscience de la mère en elle ... Remarquablement mère sécuritaire s'est écrasé directeur et co-auteur Emily Atef publics avec le bouleversement émotionnel de préhension portrait d'une lutte pour la liaison avec leur enfant. Un film subtil, la force d'un surprenant encore inconnue, et délivrer la performance impressionnante de l'actrice développés magistrale.


Partager :
Facebook