Ljo Menzow / Cinema
Après BORAT (Sacha Baron Cohen), les BRATISLA BOYS (Michael Youn), la relève est assurée par des belges qui se lancent à l'eau avec un concept de capsules humoristiques pour le moins original.
Résumé : Un réalisateur belgo- ukrainien mégalo et dérangé "LJO MENZOW" tente de faire de son cousin chômeur et bébête une star de cinéma et va jusqu'à lui promettre un contrat avec LUC BESSON. Pour se faire, il lui donne des conseils qui au final se révèleront plus foireux les uns que les autres et qui les grilleront dans la profession plus qu'autre chose. Un nouvel épisode vient d'être mis en ligne ce jour. A voir d'urgence.
Christophe Lamot, né en 1979 à Bruxelles (Pseudonymes: Doctor Chris, Ljo Menzow).
-2004 : Réalisation de Snug Movie (court métrage)
-2004-2006 : Réalisation du long métrage VACUUM KILLER (Sélectionné au Festival International du Film Fantastique de Bruxelles en 2006; sortie BENELUX très bientôt via ZENO PICTURES)
-2008-2010 : Réalisation du long métrage Silence, ça tue ! (Sélectionné aux USA, Chine, Roumanie,... ; sortie aux USA via BRINKDVD et au CANADA via UNIVERSAL et bientôt au BENELUX via ZENO PICTURES)
Partager :